téléchargement (48)

Bon là, j'vais en faire des tonnes, pas dans la dentelle, mais je suis en colère, vraiment en colère:

M....  et re M..... ! Enooooooooooooooooooooooorme coup de gueule pour un roman génial et pour un auteur qui l'est tout autant: Pierre Pelot "Elle qui ne savait pas dire je". Un grand roman visionnaire, inspiré et sauvage, écrit dans une langue exceptionnelle.

Bon sang de bonsoir!!!!! Mais où sont les chroniqueurs, les critiques, mais amis libraires et tous ceux qui ont pour misssion de faire aimer la littérature et les Grands Auteurs, même POPULAIRES, et je souligne les majuscules?!

téléchargement (49)

Pierre Pelot est un homme rare, une écrivain d'une exceptionnelle acuité, un conteur hors pair. Pelot est un gourmand des mots. Et le lecteur est à la fête, bouleversé et ébloui par le "Faulkner" des Vosges. 

L'histoire? Un mort qui a emporté son secret dans la tombe, un mari à la recherche d’un remède miraculeux pour son épouse, un garçon bourru en quête d’un trésor caché, et elle, elle qui ne sait pas dire je, sauvage et rêveuse, inéluctablement liée à tous ces destins par un don mystérieux…  Je n'en dis pas plus tant ce roman est une merveille.

Message aux libraires: COUVREZ vos présentoirs de ce livre! PROPOSEZ-le avec passion et gourmandise!

Conseil aux lecteurs: ACHETEZ- le, les yeux fermés. LISEZ-le avec passion et gourmandise. PARTAGEZ-le!

Label "Bref, une régal!" certifié!